Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association CLUB ADLIS - Rencontres littéraires berbères
1 janvier 2008

Mise au point concernant le collectif culturel de Tizi Ouzou

Le 30 décembre dernier, j’ai publié au nom du Club Adlis un communiqué. Dans ce texte, je mettais en cause Kabyle.com et l’un de ses rédacteurs pour avoir cité Club Adlis comme l’un des intitiateurs de l’appel à créer un collectif culturel à Tizi Ouzou en Kabylie. En réalité, l’appel cite Club Adlis comme un exemple à suivre en matière de démarche culturel. J’ai été un peu vite en besogne en accusant le site et son collaborateur, qu’ils escusent mon interpréation du texte.


Rezki Mammar
Secrétaire de Club Adlis

Publicité
Commentaires
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr/ind merci @+
Association CLUB ADLIS - Rencontres littéraires berbères
Publicité
Publicité